Un début difficile

Ce dimanche 13 septembre aura été riche en émotions. Comme vous le savez, c’est la rentrée ! Cependant le confinement et les vacances d'été n'ont pas été bénéfiques à nos chauve-souris. Le premier match de cet open d'automne se sera passé dans la douleur. Il semblerait que l'envie de victoire des DEVILS aie eu raison de nos BATS. Ce match laisse donc un gout amer dans la bouche des joueurs mais aussi dans celle du coaching staff. Une chose est sûre les résultats de cette rencontre ne reflète vraiment pas le travail fourni par chacun au cours des entraînements. Il leur faudra redoubler d'efforts pour ne pas reproduire cette journée. Prochain rendez-vous le 20 septembre à Valence.


DÉROULÉ DES MATCHS

Les Bats perdent le premier match 17 à 5 et leur deuxième 31 à 5, de nombreuses erreurs de la défense bien que les batteries effectuent un gros travail de constance et de stabilité en terme de zone. L'arbitrage se faisant derrière le lanceur cela ne rendait pas la tâche facile. Toutefois beaucoup de balles sont tombées en champ, les joueur ont eu du mal à trouver leurs marques créant ainsi une défense très hétérogène, ce qui aura profité au Devils.

Nos chauve-souris ont tout de même produit du baton mais cela n'as pas été suffisant, de belles lines drive frappées par Marjorie Brunel n'ont pas pu aboutir leur SS était présent et l'attendait. Dans l'ensemble les Bats ont tout de même été offensifs bien que ce la n'ai pas suffit. Espérons qu’ils fassent mieux à Valence la semaine prochaine.




LES PRIMÉS

Les primés de cette semaine ont donc été :

Valentin Pujol, qui à produit un gros travail au pitching et à son poste de SS. Cette nouvelle recrue qui arrive tout droit de Clermont à clairement su se démarquer et produire malgré la difficulté. Bravo à lui !

Mention spéciale à Mattias Olympiade qui entamera sa première année junior à compter du 31 décembre 2020 et qui est passé soutenir ces futurs coéquipier. Celui-ci s’est démarqué par son implication, sa motivation et son investissement qui à dépassé en tout point celui des joueurs de ce week-end. Félicitations !












 
 

Zone Cargoport - Aéroport Saint Exupéry

Rue du Portugal 

69124 COLOMBIER SAUGNIEU

contact@bats-baseball.com

07.67.32.42.97